Comme Joe Hart semble avoir enfin obtenu le numéro de l’Angleterre un endroit à partir d’un courroux des prétendants tels que vétéran David James, le World Cup gêne Robert Green et chasseur d’argent Scott Carson a souligné le manque de profondeur dans les rangs des gardiens Angleterre. Au cours des dernières vingt-quatre mois, l’aime de Derby loanee (Blackburn 4e choix) Frank Fielding et Fulham David Stockdale sauvegarde ont reçu un appel en hausse malgré le fait qu’ils n’ont jamais présenté pour une période de temps prolongée dans une division supérieure, Fielding spectacle dans le championnat alors Stockdale a fait son nom avec des condamnés côté Conférence Darlington, puis en Ligue 2.
fil des années l’Angleterre ont toujours eu une colère de talents de gardien de but grands. L’évidente mentionne aller à l’aime de Gordon Banks, Peter Shilton, Ray Clemence et l’aime Cependant, plus récemment, l’Angleterre a toujours eu la force de profondeur quand il est venu à ce domaine clé. Dix – il ya quinze ans, David Seaman a été régulièrement le numéro de l’Angleterre un avec son adjoint toujours capable de prendre sa place avec les goûts de Nigel Martyn et une version plus jeune de David James réchauffement le banc, mais depuis l’époque de Seaman il n’a jamais été un gardien qui commandait le numéro un maillot comme lui.
Beaucoup sont venus et repartis. Paul Robinson a statué le perchoir pour un certain nombre de jeux sous Sven et tenures McLaren avant une série d’erreurs internationales, telles que son coup de pied manquer contre la Croatie, et aussi mauvaise forme domestique avec Tottenham a conduit à lui être remplacé par Gomes à White Hart Lane et David James dans le but Angleterre. Pendant un temps, Ben Foster a été donné une chance dans Capello en raison de sa bonne forme pour Birmingham City au cours des dernières saisons pourtant jamais vraiment excellé suffisant pour lui garantir un place de numéro un et a trouvé sa place dans le peloton régulièrement prises par les goûts de Watford gardien Scott Loach, les prévenus et non testés à un niveau élevé.
Après la désastreuse critiques 2010 Coupe du Monde d’affichage valoir un cas de Joe Hart pour remplacer à la fois David James et Rob Green dans le but. Green, célèbre pour ses hurleurs contre les Etats-Unis en match d’ouverture de l’Angleterre, et James, monter sur l’âge, n’a pas réussi à jouer à un niveau élevé et qui ont entravé le progrès de l’Angleterre dans le tournoi.
Le bâton a été transmis au gardien de Manchester City Joe Hart. Suite à un sort grand emprunt à Birmingham il ya quelques années et maintenant les performances fantastiques tant dans le championnat et en Europe pour la ville de son temps semble être venu. Ceci est une opportunité fantastique pour Hart, qui semble avoir pris le long, au bon moment. La façon dont il a joué garantit qu’il devrait être pour une chaussure dans l’équipe d’Angleterre, la concurrence pour le poste est mince sur le sol et se déplacent Scott Carson à côté turc de Bursaspor ne sera pas entravé les ambitions ont Hart. Carson a été dans et hors des escadrons de l’Angleterre au cours des dernières années mais n’a jamais fait assez résultant en seulement quatre misérables bouchons. Stockdale et Fielding sont trop inexpérimenté pour être considéré comme celles nombre futur pour l’instant et avec Rob Green joue dans le championnat cette saison avec West Ham, puis qui fait essentiellement le numéro de Hart un par défaut.
Hart est l’avenir, avec les goûts de Danny Welbeck et Jack Rodwell, tout ce qu’ils ont à faire est de saisir cette opportunité, Hart fournira les bonnes mains.
Nouvelles relatives:
- Peter Crouch mains Manchester City Ligue des Champions de football
- Everton prêt à parier sur l'ancien héros de l'Angleterre?
- Spurs se préparent à offrir 8 millions de livres sterling pour l'Angleterre + Bentley ailier
- Andy Carroll mains dans la demande de transfert à Newcastle
- Joey Barton ambitions de l’Angleterre souffre énorme revers