Kendra Wilkinson fait équipe avec le Kardashians

mai 8, 2009

Elle a commencé son ascension à la célébrité avec la réalité show télévisé « Girls Next Door » et hier (7 Mai) Kendra Wilkinson a été repéré à travailler sur un nouveau projet avec deux autres stars-réalité, Kim et Kourtney Kardashian.

Les trois courbes cuties cherché à avoir un merveilleux moment sur le Hollywood, souriant et saluant les paparazzi entre les prend.

Quant à sa vie romantique, Kendra blogged récemment au sujet de son voyage avec fiancé Hank Baskett à Cabo San Lucas, au Mexique au cours de laquelle il a utilisé le mot-L pour la première fois.

Elle a écrit, « Nous avons eu beaucoup de plaisir soooooo, et il est aussi la première fois, nous a dit:« Je t'aime », qui fait certainement l'une des plus belles vacances de ma vie! »

Kendra a poursuivi: «Il m'a dit qu'il m'aimait, deux jours avant je lui ai dit. Nous étions assis sur le [hôtelier] balcon, et de nulle part il vient de me regardait et me dit qu'il m'aimait! J'étais comme, 'Oh mon Dieu, et je ne savais pas quoi dire. J'étais sans voix! Poor guy.  »

Deux jours plus tard, ils étaient quand paravoile Wilkinson retourné la pareille. « Les deux d'entre nous ont été en l'air, et j'ai tellement peur, et je lui dit de me regarder, et à ce moment je lui ai dit que j'ai aimé lui! Et le reste c'est de l'histoire!  »

Nouvelles relatives:

  1. Kendra Wilkinson arrive pour la pratique de DWTS
  2. Kendra Wilkinson: Cuts Ab Cutie
  3. Kendra Wilkinson: Trekkie Temptress
  4. Kendra Wilkinson: Hottie Ab-Cuts
  5. Kendra et Hank: Playdate post-Lasik Family Park

Leave a Comment