Nicole Kidman Talks mariage avec Tom Cruise

mai 2, 2009

Même si elles ont été divorcés depuis plus de huit ans, il semble Nicole Kidman détient toujours quelque ressentiment contre l'ex-mari Tom Cruise.

Et dans une récente entrevue, le « Moulin Rouge » sur l'actrice est allé un peu tirade expliquant comment son mariage avec le « Top Gun » stud affecté son estime de soi.

Nicole a révélé, «j'ai senti que je suis devenu une star que par association. Nous allons à la soirée des Oscars, et je pense: » Je suis ici pour le soutenir. « J'ai senti que c'était mon travail de mettre sur une belle robe et être vu et de ne pas entendre.  »

Mais maintenant qu'elle est mariée à Keith Urban, Nicole dit qu'elle est dans une bien meilleure place, d'autant que sa fille Rose est née dimanche. « Je ne peux pas supporter d'être séparé de Rose dimanche. C'est pourquoi je havre 't encore eu une journée de bonne d'enfants, mais à un certain stade, je doute en avoir un.  »

Nouvelles relatives:

  1. Nicole Kidman et Keith Urban: des parents-poules
  2. Nicole Kidman: Lady Tea BAFTA
  3. Critique Nicole Kidman’s Night Choice
  4. Nicole Richie: Making Rounds avec Harlow
  5. Nicole Kidman et Keith Urban: les parents de substitution!

Leave a Comment